Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L' empire gaulois ...

AuteurMessage
Vamp

Vamp

L' empire gaulois ... Empty
MessageSujet: L' empire gaulois ...   L' empire gaulois ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:10

Hello all Very Happy

Que pensez vous de ce livre :

-[Livres]-[Art-et-culture]-[148523596]-[neuf]-[TDMNEUF]&t=&ptnrid=mGUT6gea_dc|pcrid|45785794403|pkw||pmt|]http://www.priceminister.com/offer/buy/148523596/l-empire-gaulois-les-antoniniens-260-274-apres-j-c-de-nicolas-parisot.html#sort=0&filter=10&bbaid=797429185&xtatc=PUB-[ggp]-[Livres]-[Art-et-culture]-[148523596]-[neuf]-[TDMNEUF]&t=&ptnrid=mGUT6gea_dc|pcrid|45785794403|pkw||pmt|

Je ne le vois pas dans la section "lecture" ... dois je en conclure qu' il n' est pas intéressant ? En sachant que ce que je recherche est juste un ouvrage d' initiation (pas trop cher)  à ce monnayage pour le moment ... Merci d' avance pour vous réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Posturin
Admin
Admin
Posturin

MessageSujet: Re: L' empire gaulois ...   L' empire gaulois ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:26

si justement vamp, je fais référence la plupart du temps a ce livre avec la dénomination EG, comme Empire Gaulois.....il regroupe le Cunetio, RIC, Elmer et AGK....

tu peux l'acheter sans problème, de plus il y a pleins de photos de monnaies en très belles qualités....pour le reste ma base commence a ce fournir tu peux y faire un tour. bounce

Dernière édition par Posturin le Ven 3 Oct - 14:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://medg.forumactif.org
Vamp

Vamp

MessageSujet: Re: L' empire gaulois ...   L' empire gaulois ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

Oki c' est noté ! EG = ce livre ... Je pense qu' il sera sur ma prochaine liste de Noël .. c' est dans pas si longtemps que ça quand on y pense Very Happy .... Merci !!!
PYL
EXPERT
EXPERT
PYL

MessageSujet: Re: L' empire gaulois ...   L' empire gaulois ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:46

Je plussoie
Très bon recensement et simple d'utilisation.
et bon marché aussi.
Et en français ! ce qui est rare pour l'Empire des Gaules.

(je ne crois pas qu'il y ait un équivalent pour les autres monnayages de l'Empire Romain ... ?)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' empire gaulois ...   L' empire gaulois ... Icon_minitime

L' empire gaulois ...
Page 1 sur 1