Messages : 364 Date d'inscription : 24/08/2021 Age : 53 Localisation : Montreal Québec Canada
Sujet: Coin Hoards and Hoarding in the Roman World Ven 21 Oct - 2:26
Je viens tout juste de me procurer ce nouveau bouquin tout juste publié en 2022. Je joins la table des matières, donc si jamais un des chapitres vous intéressent (peut-être le 5 ou le 14), je peux le scanner, produire un PDF et vous le faire parvenir avec plaisir. Évidemment seulement disponible en anglais… Dominic
Gascogne aime ce message
Gascogne sesterce
Sujet: Re: Coin Hoards and Hoarding in the Roman World Ven 21 Oct - 15:41
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Je viens tout juste de me procurer ce nouveau bouquin tout juste publié en 2022. Je joins la table des matières, donc si jamais un des chapitres vous intéressent (peut-être le 5 ou le 14), je peux le scanner, produire un PDF et vous le faire parvenir avec plaisir. Évidemment seulement disponible en anglais… Dominic
Je suis intéressé par les 2 chapitres sur l'EG, même si en anglais ca devrait aller
PS: je trouve que c'est quand même dommage que la plupart des articles sur "le monnayage de notre Gaule" soient en anglais ou en allemand, on est pas très doué sur ce coup là et heureusement qu'ils sont là sinon on aurait presque rien
Sujet: Re: Coin Hoards and Hoarding in the Roman World Lun 7 Nov - 13:48
If possible... me too! Chapters 5 and 14! Many thanks!!!
grigioviola Antoninien
Sujet: Re: Coin Hoards and Hoarding in the Roman World Lun 7 Nov - 13:49
Gascogne a écrit:
PS: je trouve que c'est quand même dommage que la plupart des articles sur "le monnayage de notre Gaule" soient en anglais ou en allemand, on est pas très doué sur ce coup là et heureusement qu'ils sont là sinon on aurait presque rien
for me it's the same... and I'm italian!
Gascogne aime ce message
Ocatarinetabellatchitchix Antoninien
Messages : 364 Date d'inscription : 24/08/2021 Age : 53 Localisation : Montreal Québec Canada
Sujet: Re: Coin Hoards and Hoarding in the Roman World Lun 7 Nov - 23:31
grigioviola a écrit:
If possible... me too! Chapters 5 and 14! Many thanks!!!
Les 2 chapitres ont été envoyés. Bonne lecture Alberto.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Hoards and Hoarding in the Roman World