MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 www.Gallic-empire.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocatarinetabellatchitchix
Antoninien
Antoninien
Ocatarinetabellatchitchix


Messages : 326
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 52
Localisation : Montreal Québec Canada

www.Gallic-empire.com Empty
MessageSujet: www.Gallic-empire.com   www.Gallic-empire.com Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:39

C’est avec tristesse que j’ai constaté aujourd’hui que le très utile site créé par S.Sondermann est totalement inactif. Le lien nous transporte désormais sur sa boutique virtuelle sur ma-shops. Néanmoins, grâce à l’outil web.archive.org il est possible d’y consulter la dernière version avant que le site ne disparaisse. Vive l’internet, où rien n’est jamais totalement perdu !

www.Gallic-empire.com 86a19c10
Revenir en haut Aller en bas
PYL
EXPERT
EXPERT
PYL


Messages : 1849
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 43
Localisation : Bretagne

www.Gallic-empire.com Empty
MessageSujet: Re: www.Gallic-empire.com   www.Gallic-empire.com Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:42

Marcus Cassianus, l'un de nos membres, travail justement sur un site sur l'Empire des Gaules.

Ce sont des projets individuels qui prennent beaucoup de temps à réaliser. (généralement, sur le temps libre.)
Et puis il faut le maintenir et l'enrichir.
Donc je comprends que l'ardeur du début tend à disparaître avec le temps, surtout si on est tout seul.

C'est aussi un engagement pécunier puisque il faut faire héberger le site et sans doute payer un programmeur pour quelques fonctionnalités spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
PYL
EXPERT
EXPERT
PYL


Messages : 1849
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 43
Localisation : Bretagne

www.Gallic-empire.com Empty
MessageSujet: Re: www.Gallic-empire.com   www.Gallic-empire.com Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:56

Très pratique ce site "web archive"

Par contre, je voulais voir si on pouvait récupérer les images qui ont disparu sur cette page web, mais je n'ai pas réussi.
https://www.forumancientcoins.com/lateromancoinage/consul.html
Revenir en haut Aller en bas
Ocatarinetabellatchitchix
Antoninien
Antoninien
Ocatarinetabellatchitchix


Messages : 326
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 52
Localisation : Montreal Québec Canada

www.Gallic-empire.com Empty
MessageSujet: Re: www.Gallic-empire.com   www.Gallic-empire.com Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:17

PYL a écrit:
Très pratique ce site "web archive"

Par contre, je voulais voir si on pouvait récupérer les images qui ont disparu sur cette page web, mais je n'ai pas réussi.
https://www.forumancientcoins.com/lateromancoinage/consul.html

Voilà juste pour toi PYL: https://web.archive.org/web/20041215073427/https://www.forumancientcoins.com/lateromancoinage/consul.html

Revenir en haut Aller en bas
PYL
EXPERT
EXPERT
PYL


Messages : 1849
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 43
Localisation : Bretagne

www.Gallic-empire.com Empty
MessageSujet: Re: www.Gallic-empire.com   www.Gallic-empire.com Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:12

Un grand merci ! Very Happy
Je m'y prenais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Gallic-empire.com Empty
MessageSujet: Re: www.Gallic-empire.com   www.Gallic-empire.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Gallic-empire.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.Gallic-Empire.com
» RÉCEMMENT DANS L’EMPIRE GAULOIS
» Jérôme Mairat - The coinage of the Gallic Empire
» Did some of the (official) dies used for the production of coins from the “Gallic emperors” survived?
» L' empire gaulois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS :: Coin Café-
Sauter vers: