MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salutations des États-Unis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J99




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2022
Age : 20
Localisation : États-Unis / United States

Salutations des États-Unis Empty
MessageSujet: Salutations des États-Unis   Salutations des États-Unis Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:45

Bonjour à tous, je suis heureux d'avoir trouvé ce forum. Je trouve souvent qu'il est très difficile de trouver des ressources en ligne pour s'informer sur les pièces de l'Empire gaulois. J'espère donc apprendre beaucoup des utilisateurs les plus compétents et contribuer à la discussion de cette période fascinante. Je collectionne les pièces de l'Empire gaulois et de l'Empire central depuis le milieu du troisième siècle depuis environ 3 ans et demi. Malheureusement, je ne parle pas français et je m'appuie donc sur un traducteur en ligne et un dictionnaire numismatique français. Je m'excuse pour les erreurs grammaticales ou les déclarations bizarres résultant du traducteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocatarinetabellatchitchix
Antoninien
Antoninien
Ocatarinetabellatchitchix


Messages : 358
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 53
Localisation : Montreal Québec Canada

Salutations des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Salutations des États-Unis   Salutations des États-Unis Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:16

Welcome J99. So I’m not the only member from America (French Canadian for myself)! You’ll find here real experts and fanatics of the Gallic Empire et you’ll also discover fabulous coins from our friends-collectors.
Don’t worry about the translation, it is almost 100% perfect. Looking forward to see your examples posted here and also to know you more. See you.
Dominic
Revenir en haut Aller en bas
PYL
EXPERT
EXPERT
PYL


Messages : 1892
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 43
Localisation : Bretagne

Salutations des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Salutations des États-Unis   Salutations des États-Unis Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:05

Soit le bienvenue !
Ne t'inquiète pas pour la traduction, l'important c'est de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Antoninien
Antoninien
Agrippa


Messages : 227
Date d'inscription : 21/03/2017

Salutations des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Salutations des États-Unis   Salutations des États-Unis Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:13

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Gascogne
sesterce
sesterce
Gascogne


Messages : 653
Date d'inscription : 15/12/2013

Salutations des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Salutations des États-Unis   Salutations des États-Unis Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:29

Bienvenue

_________________
Collection empire gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Salutations des États-Unis   Salutations des États-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des États-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS :: Présentation des nouveaux Membres-
Sauter vers: