caius lucius sesterce
| Sujet: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? Sam 17 Jan - 22:07 | |
| Bonsoir à tous,
Est-ce que je risque de croiser quelqu'un le 22 février à la bourse de Strasbourg ? | |
|
Posturin Admin
Messages : 1827 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 49 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? Sam 17 Jan - 22:29 | |
| non malheureusement, je ne serait pas à strasbourg, en plus j'attend d'être opéré le 06/02 de mon genoux , la en ce moment je suis alllité, c'est super, je ne met pas le nez dehors | |
|
PYL EXPERT
Messages : 1899 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 43 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? Sam 17 Jan - 23:18 | |
| C'est une bourse que j'aimerais beaucoup faire. Je suppose qu'il y a beaucoup d'exposants Belge et Allemand. Et c'est près de Trèves, je pense que je me fais l'idée fausse qu'il y a plus d'opportunité de trouver des monnaies de l'EG. | |
|
caius lucius sesterce
| Sujet: Re: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? Sam 17 Jan - 23:35 | |
| Pour ma part j'y habite mais c'est la première fois que j'y serai, Posturin c'est vraiment dommage, PYL quant à toi tu es le bienvenue ! Ce que je peux vous dire c'est que les exposants sont sympas dans la région et si vous venez passez aussi dans la ville et dans la région qui est magnifique ! | |
|
Posturin Admin
Messages : 1827 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 49 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? Sam 17 Jan - 23:51 | |
| Si tu vois des anto pas cher pense à moi | |
|
caius lucius sesterce
| Sujet: Re: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? Dim 18 Jan - 0:35 | |
| Je penserai d'abord à moi mais si tu cherches des monnaies en particulier fait moi le savoir par MP au pire je te les envoie | |
|
Posturin Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? Dim 18 Jan - 11:26 | |
| Ok ce jour là tu m'envoie une photo avec le prix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un à la bourse de Strasbourg ? | |
| |
|