| Vu sur Ebay, Delcampe, ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PYL EXPERT
Messages : 1899 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 43 Localisation : Bretagne
| Sujet: Vu sur Ebay, Delcampe, ... Dim 15 Déc - 22:43 | |
| Bonjour, Dans ce post, je vais mettre toutes les monnaies que je peux voir sur les sites marchands et qui pourra peut être intéressé les connaisseurs et la BDD IMP C P ESV TETRICVS P F AVG FIDES MILITVM 18 mm 3.39g vendu par Den Of Antiquity en août 2012 sur Ebay je pense que c'est C P ESV et non pas C G P ESV mais de toute façon, ce n'est pas là que réside l'intérêt de cette monnaie, c'est le P F à la fin de la titulature | |
|
| |
PYL EXPERT
Messages : 1899 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 43 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vu sur Ebay, Delcampe, ... Dim 15 Déc - 22:51 | |
| DIVO VICTORINO PIO PIETAS AVG vendu par "ancient-numistmatic-coins" sur Ebay le 18 novembre 2013 buste nu, avec un pan du paludamentum sur l'épaule gauche. à priori inédit aussi | |
|
| |
PYL EXPERT
| Sujet: Re: Vu sur Ebay, Delcampe, ... Dim 15 Déc - 22:54 | |
| vendu sur ebay il y a quelques années de cela je ne me rappel plus qui le vendait, ni qui l'a acheté mais j'ai gardé la photo pour pleurer dessus sesterce très rare, je rééditerai mon post pour mettre les références. | |
|
| |
PYL EXPERT
| Sujet: Re: Vu sur Ebay, Delcampe, ... Dim 15 Déc - 22:57 | |
| je me souviens plus d'où j'ai eu cette photo ! denier-abschlag prototype d'aureus Hercule retirant la ceinture de Hyppolite (je suis pas sûr du nom) la reine des Amazones celui là aussi je vais le rééditer pour mettre les références du Schulte. | |
|
| |
PYL EXPERT
| Sujet: Re: Vu sur Ebay, Delcampe, ... Dim 15 Déc - 23:02 | |
| vendu par Mike Vosper sur Vcoins j'ai trop longtemps hésité, et il est parti sans moi finalement ce post, ça sera tous mes regrets | |
|
| |
Posturin Admin
Messages : 1827 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 49 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Vu sur Ebay, Delcampe, ... Lun 16 Déc - 0:11 | |
| merci a toi PYL, pour toutes ces archives de monnaies vendus sur la toile.J'ai raté une pièce au Revers aux CADUCEES aujourdhui sur ebay elle est parti a 17,50 euros. | |
|
| |
Dardanvs Webmaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur Ebay, Delcampe, ... | |
| |
|
| |
| Vu sur Ebay, Delcampe, ... | |
|