MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit point sur le fonctionnement du FORVM

Aller en bas 
AuteurMessage
Posturin
Admin
Admin
Posturin


Messages : 1827
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 48
Localisation : valenciennes

Petit point sur le fonctionnement du FORVM Empty
MessageSujet: Petit point sur le fonctionnement du FORVM   Petit point sur le fonctionnement du FORVM Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:25

un petit message afin que cela soit plus pratique pour Dardanvs et moi même, afin de mettre les pièces plus facilement dans la base.

Je vous demanderai de passer dans la rubrique" identification" afin d'avoir les certitudes concernant le nom de l'Empereur et de mettre l'identification exact des Avers et Revers.Chacun postera sa monnaie avec la description de son Avers et Revers

Vous pouvez les inserer dans la rubrique "Collection de membre" en étant certain de l'identification de la monnaie et avec tous son descriptif.

Des membres du Forvm dit "identificateurs" , ou Dardanvs et moi même, tacheront de certifier les monnaies poster afin de les insérer dans la base en se basant sur le COHEN, RIC ou autres........

Cette base servira de référence concernant notre période mais sera une "banque de données" afin de conserver vos monnaies sous votre pseudo

 Petit point sur le fonctionnement du FORVM 4005836352 de votre compréhension.

Postvrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://medg.forumactif.org
 
Petit point sur le fonctionnement du FORVM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire petit Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: