MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 antoninien de Postumus MONETA AVG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
91160




Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2020

postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: antoninien de Postumus MONETA AVG   postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:29

Bonjours,
  Je vous présente mon jolie Antoninien de Postumus, diamètre de 20 mm, poids de 4 grammes pesé
avec une  balance de cuisine sais pas si elle est fiable ? postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG 20201010
Revenir en haut Aller en bas
Gascogne
sesterce
sesterce
Gascogne


Messages : 652
Date d'inscription : 15/12/2013

postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: Re: antoninien de Postumus MONETA AVG   postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:48

Bravo jolie monnaie
IMP C POSTVMVS P F AVG
MONETA AVG
Ref : AGK 45 (C5)

PS: pour la balance de cuisine c'est fiable... mais pour de la farine Very Happy pour les monnaies il y a des balances plus précise pas trop chère, sur le net tu en trouveras plein Wink

_________________
Collection empire gaulois
Revenir en haut Aller en bas
91160




Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2020

postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: Re: antoninien de Postumus MONETA AVG   postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:17

Gascogne a écrit:
Bravo jolie monnaie
IMP C POSTVMVS P F AVG
MONETA AVG
Ref : AGK 45 (C5)

PS: pour la balance de cuisine c'est fiable... mais pour de la farine Very Happy pour les monnaies il y a des balances plus précise pas trop chère, sur le net tu en trouveras plein Wink


Merci Gascogne dac , je vais y penser pour la balance Very Happy pour la farine je vais me faire un pot umus au carotte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: Re: antoninien de Postumus MONETA AVG   postumus - antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antoninien de Postumus MONETA AVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoninien postume moneta aug
» Postumus antoninien PM TRP COS II PP
» Antoninien Postumus P M TR P COS I P P
» MONETA AVG
» Postumus sestertius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS :: Identifications-
Sauter vers: