MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 antoninien de Postumus MONETA AVG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
91160




Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2020

antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: antoninien de Postumus MONETA AVG   antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:29

Bonjours,
  Je vous présente mon jolie Antoninien de Postumus, diamètre de 20 mm, poids de 4 grammes pesé
avec une  balance de cuisine sais pas si elle est fiable ? antoninien de Postumus MONETA AVG 20201010
Revenir en haut Aller en bas
Gascogne
sesterce
sesterce
Gascogne


Messages : 652
Date d'inscription : 15/12/2013

antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: Re: antoninien de Postumus MONETA AVG   antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:48

Bravo jolie monnaie
IMP C POSTVMVS P F AVG
MONETA AVG
Ref : AGK 45 (C5)

PS: pour la balance de cuisine c'est fiable... mais pour de la farine Very Happy pour les monnaies il y a des balances plus précise pas trop chère, sur le net tu en trouveras plein Wink

_________________
Collection empire gaulois
Revenir en haut Aller en bas
91160




Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2020

antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: Re: antoninien de Postumus MONETA AVG   antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:17

Gascogne a écrit:
Bravo jolie monnaie
IMP C POSTVMVS P F AVG
MONETA AVG
Ref : AGK 45 (C5)

PS: pour la balance de cuisine c'est fiable... mais pour de la farine Very Happy pour les monnaies il y a des balances plus précise pas trop chère, sur le net tu en trouveras plein Wink


Merci Gascogne dac , je vais y penser pour la balance Very Happy pour la farine je vais me faire un pot umus au carotte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antoninien de Postumus MONETA AVG Empty
MessageSujet: Re: antoninien de Postumus MONETA AVG   antoninien de Postumus MONETA AVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antoninien de Postumus MONETA AVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoninien postume moneta aug
» Postumus antoninien PM TRP COS II PP
» Antoninien Postumus P M TR P COS I P P
» MONETA AVG
» Postumus sestertius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS :: Identifications-
Sauter vers: