MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caius lucius
sesterce
sesterce



Messages : 664
Date d'inscription : 11/09/2014

Victorin - Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ...   Victorin - Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:03

Oui mais je pense que cela est impossible, je ne sais pas si pour d'autres empereurs beaucoup plus connus on en connait
Revenir en haut Aller en bas
Posturin
Admin
Admin
Posturin


Messages : 1827
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 48
Localisation : valenciennes

Victorin - Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ...   Victorin - Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

il y a des statues qui ont été découvertes à Rome, après ailleurs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://medg.forumactif.org
 
Il existerait des statues représentant Postume, Victorin et Tetricus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection Aargueis (Victorin, Tetricus etc..)
» 2 postume et 2 tetricus
» hybride avers de Tetricus Ier et revers de Victorin CONSECRATION
» Un trésor d’imitations radiées provenant d’Algérie: circulation et thésaurisation des monnaies aux noms de Victorin et des Tétricus en Afrique du Nord
» imitation hybride Tetricus Ier - Tetricus II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS :: Lecture-
Sauter vers: