MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies gallo romaines de 260 a 274 ap Jc, de l'Empereur POSTUME à TETRICUS II.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un "beau" faux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetricus79




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014

un "beau" faux Empty
MessageSujet: un "beau" faux   un "beau" faux Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:44

Aujourd'hui sur Ebeurk: No  No  No
http://www.ebay.fr/itm/DENIER-TETRICUS-/271611841703?ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160
un "beau" faux Denier10
ce serai peut être bien de créer une galerie des "faux pour escrocs"
Revenir en haut Aller en bas
Posturin
Admin
Admin
Posturin


Messages : 1827
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 48
Localisation : valenciennes

un "beau" faux Empty
MessageSujet: Re: un "beau" faux   un "beau" faux Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

oh punaise ah oui quand même, ça se voit quand même que c'est un  faux, c'est assez flagrant tongue

et je pense que tu as eu une bonne idée concernant une rubrique pour les faux. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://medg.forumactif.org
tetricus79




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014

un "beau" faux Empty
MessageSujet: Re: un "beau" faux   un "beau" faux Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:12

J'ai fait un message au vendeur, apparemment honnête ( 100%) mais je trouve un peu "léger" qu'il ai mis toute une tartine sur Tétricus, mais pas une recherche ou une référence pour la monnaie.
Si c'est un "vrai denier", 46€ c'est ridicule, mais pour un faux, c'est exagéré. Je pense donc qu'il se l'est fait "refiler" et qu'il cherche à s'en débarasser sans "perdre" dessus.
Je présume que pour l'éventuelle galerie des faux (mais uniquement "gallo-romains évidemment) il la faudrait gérée par un "possesseur de droit", membre de la team (si elle existe).
Exemple:
-créer un "forum des faux" et une "galerie des faux"
-un possesseur d'un faux (ou une découverte comme la "mienne") ajoute la monnaie avec photo par post dans ce forum,
- un "administrateur" le rajoute à la galerie
Cela évite toute manipulation exterieure à l'administrateur et le post peut servir au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Posturin
Admin
Admin
Posturin


Messages : 1827
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 48
Localisation : valenciennes

un "beau" faux Empty
MessageSujet: Re: un "beau" faux   un "beau" faux Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:10

je vais soumettre cela a mon webmaster, je te remercie et tu as bien fais d'avoir contacter le vendeur, cela pourras éviter des désagréments a de potentiels acheteurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://medg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un "beau" faux Empty
MessageSujet: Re: un "beau" faux   un "beau" faux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un "beau" faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUX Marius
» les faux serterces de Postume
» BD - Empereurs Gaulois. Postumus et les faux monnayeurs
» Faux, Copies , Reproductions modernes et Médailles commémoratives
»  Un beau module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONNAIES DE L'EMPIRE GAULOIS :: Identifications-
Sauter vers: